CFD NASDAQ est un instrument financier efficace qui permet de travailler avec les actions des plus grandes sociétés globales qui se spécialisent dans le développement de logiciels, de produits et composants électroniques.
Négociant sur CFD NASDAQ, un trader peut gagner sur la fluctuation des prix des actions des plus grandes corporations mondiales : Apple Inc., Facebook, Google Inc., Intel Corporation, Microsoft Corporation, CISCO SYS INC. Ces plus grandes capitalisations boursières ont déjà fait preuve de leur stabilité.
Grâce aux instruments CFD NASDAQ , les clients de LiteFinance peuvent accéder à la bourse des valeurs NASDAQ. Les indicateurs de la dynamique des prix des actions sont en accès libre ce qui permet de suivre les entreprises les plus rentables pour en tirer des profits ultérieurement, en négociant sur NASDAQ.
Le trading sur CFD NASDAQ se base sur les principes du trading sur marge lorsqu'un investisseur réalise des profits grâce à l'effet de levier. Ceci lui permet d'opérer des sommes beaucoup plus larges que la valeur de son propre versement. De cette manière, les traders à LiteFinance peuvent négocier les actions de NASDAQ et en profiter sans posséder la somme totale nécessaire pour acheter ces actifs.
Les clients de LiteFinance peuvent se servir des opportunités du trading sur marge sur les instruments CFD NASDAQ et réaliser des bénéfices sur les marchés à la hausse comme à la baisse. Si le prix d'une action baisse, vous pouvez ouvrir une position courte (vente) et profiter de la différence de prix entre la valeur d'ouverture et la valeur de clôture de la transaction. Inversement, si le prix de l'action augmente régulièrement, vous pouvez réaliser des profits en ouvrant une position longue. De plus, LiteFinance permet à ses clients de n'investir que 2% de la valeur d'une action lorsqu'ils vendent ou achètent un actif correspondant.
Une fois un contrat conclu et une position ouverte, la valeur d'actifs peut varier avec le temps. A la clôture de la position, un trader reçoit la différence monétaire entre le prix initial et le prix à la clôture de la transaction.
Examinons un achat de CFD NASDAQ sur 300 actions de l'entreprise INTEL (#INTC) au prix de 22.06 USD par action en tant qu'exemple. Afin d'ouvrir une telle transaction, un trader ne doit avoir que la marge de 2%, ce qui fait 132.36 USD, même si le coût réel du contrat est de 6618 $. En même temps, le prix des actions peut augmenter jusqu'à 32.06 USD par action et alors le contrat sera fermé avec le profit de (22.06 + 10 - 22.06) * 300 = 3000 USD.
Le NASDAQ est une des plus grandes bourses des valeurs au monde basée aux États-Unis et spécialisée dans les valeurs mobilières des plus importantes compagnies technologiques. Fondée en 1971 en tant que base d'information, la bourse s'est transformée en plate-forme des changes la plus volatile et liquide au monde. La bourse appartient depuis toujours au NASDAQ OMX Group. Les actions de Microsoft Corporation, Google Inc., Intel Corporation et beaucoup d'autre compagnies de haute technologie dont tradées sur le NASDAQ. En tant qu'instrument financier puissant, la bourse attire un grand nombre d'investisseurs et de traders qui peuvent négocier en utilisant le scalping, le trading d'actions, le swing trading et beaucoup d'autres.
Accédez aux instruments boursiers de NASDAQ via LiteFinance et découvrez les avantages du trading sur marge.