Les actions des plus grandes sociétés britanniques et mondiales sont cotées sur LONDON LSE, dont Vodafone Group, British American Tobacco, Barclays, HSBC Holdings et autres.
Afin de développer une stratégie commerciale pour négocier des actions des plus grandes entreprises mondiales, un trader doit considérer des facteurs fondamentaux, y compris les perspectives de l'industrie dont l'entreprise fait partie, ses états financiers et son poids de la dette, des facteurs géopolitiques, des sentiments d'investisseurs, ainsi que des taux de change et des prix de matières premières si le produit de l'entreprise en dépend.
Le trading sur CFD LONDON LSE se base sur les principes du trading sur marge lorsqu'un investisseur réalise des profits grâce à l'effet de levier. Ceci lui permet d'opérer des sommes beaucoup plus larges que la valeur de son propre versement. De cette manière, les traders à LiteFinance peuvent négocier les actions de LONDON LSE et en profiter sans posséder la somme totale nécessaire pour acheter ces actifs.
Les clients de LiteFinance peuvent se servir des opportunités du trading sur marge sur les instruments CFD LONDON LSE et réaliser des bénéfices sur les marchés à la hausse comme à la baisse. Si le prix d'une action baisse, vous pouvez ouvrir une position courte (vente) et profiter de la différence de prix entre la valeur d'ouverture et la valeur de clôture de la transaction. Inversement, si le prix de l'action augmente régulièrement, vous pouvez réaliser des profits en ouvrant une position longue. De plus, LiteFinance permet à ses clients de n'investir que 2% de la valeur d'une action lorsqu'ils vendent ou achètent un actif correspondant.
Une fois un contrat conclu et une position ouverte, la valeur d'actifs peut varier avec le temps. A la clôture de la position, un trader reçoit la différence monétaire entre le prix initial et le prix à la clôture de la transaction.
Examinons un achat de CFD LONDON LSE sur 300 actions de l'entreprise Vodafone Group PLC (#VOD) au prix de 74.02 USD par action en tant qu'exemple. Afin d'ouvrir une telle transaction, un trader ne doit avoir que la marge de 2%, ce qui fait 444.12 USD, même si le coût réel du contrat est de 22206 $. En même temps, le prix des actions peut augmenter jusqu'à 84.02 USD par action et alors le contrat sera fermé avec le profit de (74.02 + 10 - 74.02) * 300 = 3000 USD.
LONDON LSE est une bourse basée à Londres. En dehors de la prestation de plateforme pour négocier des instruments financiers, la bourse contrôle également les procédures d'offres publiques initiales (IPO). Les instruments cotés comprennent : actions, obligations, produits dérivés, ETF, ETP, produits structurés, warrants, etc. La bourse est l'une des 10 plus grandes bourses au monde et la deuxième en Europe en termes de capitalisation boursière. LONDON LSE calcule également l'indice FTSE 100, à la base des cours des actions des 100 principales sociétés cotées sur cette bourse.
Accédez aux instruments boursiers de LONDON LSE via LiteFinance et découvrez les avantages du trading sur marge.